La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour! Souhaitant faire ma déclaration IR, je me connecte sur mon historique des transactions mais rien n'apparaît ?? Même si je ne suis pas un hôte très actif, je ne voudrais pas me faire passer pour phobique administratif lolSavez-vous comment avoir a...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, nous louons présentement un batiment qui loge 40 personnes. Nous avons coché 20$ par client de plus que 16, mais nos clients n'arrive pas à définir le nombre exact de voyageurs étant donné que le maximum dans l'onglet nb de voyageurs et 16+. Qu...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, une personne m'a contacté pour une réservation et me dit qu'elle n'a pas de carte bancaire (elle habite en Finlande) et qu'elle a contacté Airbnb pour pouvoir me payer par virement ; est-ce vraiment possible car sur la liste des moyens de paiemen...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour,
je vous drais changer les paramêtres de paiement , notamment supprimer les versements Paypal au profit de ma banque et je ne trouve pas comment faire
merci de m'aider
cordialement
Patricia
Dernière réponse par
Réal0
Bonjour, J'ai un souci avec les notifications Airbnb depuis plusieurs mois. Je ne reçois plus les notifications sms quand j'ai une réservation, ou un message alors que mon numéro de téléphone est correct et les notifications activées.Merci pour votre aide
Dernière réponse par
Brigitte-Marie0
Bonjour j'ai des hotes actuellement et leur réservation dans le calendrier ne correspond pas la bonne dates ? ils sont arrivés le 15 May et repartent le 18 et dans le calendrier c'est réservé pour le 18 au 22 comment faire pour libérer le calendrier pou...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai 3 réservations confirmées pour le mois de Juin. Ce sont des supporters de foot qui viennent dans mon appartement transformé en B&B de Lille. Les réservations ont été confirmées il y a plusieurs mois (Euro 2016 Lille/Lens)Il s'agit d'Anglais (...
Dernière réponse par
Benoit10
Bonjour à tous,J'ai mis mon annonce en ligne hier et je ne parviens pas à la trouver dans la liste de recherche. Pourriez-vous m'indiquer si elle est bien visible ?Merci d'avance,
Dernière réponse par
Helene0
Je ne comprends pas si les frais de ménage sous inclus dans le prix de reservation ou non.Merci d'éclairer ma lanterne.Julie et Patrick
Dernière réponse par
Christophe34
Durant le mois de juillet et août,j'ai l'intention de louer mon logement pour des périodes de 1 semaine minimum .comment faire ressortir ceci dans mon descriptif des réservations?
Dernière réponse par
Lorenzo24
Bonjour,
Je souhaiterais contacter Rbnb en urgance car le site a bloqué des dates automatiquement et un guest veut réserver?
Quel est le numéro ou l'adresse mail à utiliser?
Cordialement,
Jullien **
Dernière réponse par
Helene0