Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai désactivé mon annonce il y a un an et souhaiterais désormais le réactiver. n'y parvenant pas, j'ai été obligé de créer une nouvelle annonce. J'aimerais récupérer les commentaires cumulés sur l'ancienne annonce puisqu'il s'agit du même bien e... Dernière réponse par Jean-Marc0
    bonjour j'ai un soucis avec une reservation de longue duree payée le depart est en juillet dans un peu plus d'un mois , mais l'hote ne repond a aucun message , mail , contact tel depuis plus d'une semaine deja je n'ai plus confiance en cet hote et sur l... Dernière réponse par Patrick285
    Bonjour j'ai recu une demande reservation le meme jours pour 2 demandes qui se chevauchent. La premiere étant sur airbnb pour 3 jours (du18 au 21 juin) la deuxieme par un agence de location pour 5 jours (du 20 au 25 juin). Il n'y a qu'une seule nuit qui s... Dernière réponse par Beatrice30
    When cliking my listing my guests are seeing "Cette annonce n'est plus disponible" I have not deactivated it! My future guests are worried - what can I do? George Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je souhaite mettre à jour mon calendrier mais je ne suis pas sûre de comment il fonctionne. En effet, je voudrais mettre mon appartement disponible tous les we à partir du 1er mars, du vendredi au dimanche, soit 2 nuits. Mais dans le calendrier, ... Dernière réponse par Perrine20