modifier méthode de paiement

modifier méthode de paiement

bonjour, 

je vous drais changer les paramêtres de paiement , notamment supprimer les versements Paypal au profit de ma banque et je ne trouve pas comment faire

merci de m'aider

cordialement 

Patricia

5 Réponses 5
Marie127
Level 1
Charnay-lès-Mâcon, France

BONJOUR

DANS LE MEME REGISTRE JE SOUHAITE MODIFIER LES COORDONNES DE MON COMPTE BANCAIRE POUR RECEVOIR LE VIREMENTS

JE NE TROUVE PAS DE POSSIBILITE POUR MODIFIER LES DONNEES ACTUELLES

MERCI DE VOTRE AIDE

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patricia140@Marie127,

Avez-vous essayé d'aller dans "Modes de paiement" à gauche dans Paramètres du compte -> Compte ?

Bonjour,

Dans un registre parallèle... J'aimerai savoir quand l'on reçoit les règlements des réservation,

y a -t-il un pourcentage à la réservation et le solde à l'arrivée? Peut-on demander un chèque de caution

à l'arrivée également? Ou le spécifier dans le dossier...

D'avance merci pour votre aide,

Patricia

re-bonjour @Patricia142

si vous souhaitez une caution, il faut le spécifier dans votre annonce ; c'est Airbnb qui gère.

Toute transaction hors Airbnb est interdite par les conditions que vous avez validées lors de votre inscription à ce service : réduction,  appelée "offre spéciale", remboursement par les voyageurs d'un objet cassé à travers "le centre de résolution", paiement des draps si vous les fournissez à la demande dans l'esprit "Gîtes" et bien sûr, caution etc...transitent par Airbnb et il me semble que tout est prévu !

Bonne suite

Anne

Réal0
Level 1
Montreal, Canada

J'ai demandé à changé mon mode de versements mais Airbnb ne m'a jamais répondu.

Comment puis-je vérifier que tout est ok pour le locataire qui prend possesion de mon chalet le 9 Juillet prochain?

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour