Notifications sms

Michel36
Level 1
Dargoire, France

Notifications sms

Bonjour,

J'ai un souci avec les notifications Airbnb depuis plusieurs mois. Je ne reçois plus les notifications sms quand j'ai une réservation, ou un message alors que mon numéro de téléphone est correct et les notifications activées.

Merci pour votre aide

4 Réponses 4
Brigitte-Marie0
Level 2
Paris, France

Bonjour 

J'ai le meme souci de ne plus recevoir de communication SMS lorsqu'ily a un message dans ma boite de réception.

Après 4 appels au service client, et différentes manipulations de leur part j'ai reçu un SMS...puis cela s'est arrêté de nouveau.

c'est très pénible. Si quelqu'un sait comment résoucre ce probleme merci aviser les autres. bonne journée

Meme probleme pour moi. je consulte ma boite mail par reflexe plusieurs fois par jours, et là je découvre une demande de qql heures en arrière, pour après demain....aucun sms pour me le signaler! Cela fait déjà plusieurs fois que je constate le même soucis, sans savoir comment y remédier

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Michel36 @Fabienne16 @Brigitte-Marie0

ce problème est fréquent et je n'ai pas lu qu'il ait trouvé de solution ; il se règle, ou pas, sans notre intervention. Le signaler à Airbnb me paraît nécessaire, mais sans espoir d'un réglement immédiat....

Cordialement

Anne

Merci Anne. Il semble qu'une des solutions seraient d'obtenir d'AIRBNB les numéros de téléphone par lesquels ilsenvoient des SMS à chacin. Il semble que ces numéros qu'AIRBNB utilise varient selon les hotes AIRBNB. 

Après on insére ces numéros dans le smartphone et on reçoit à nouveau les SMS.C'est au moins la solution temporaire qu'à trouver une de mes amies sur AIRBNB.

Malheureusement pour moi le service client au téléphone n'a pas voulu me communiquer ces numéros alors qu'un autre agent l'avait fait pour mon amie !

bonne journée

Brigitte Marie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour