Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Nous sommes nouveaux hotes et nous avons des reservations confirmées (bonne nouvelle !!) Cependant, dans la page des transactions, elles figurent dans les "Transactions à venir". Savez-vous quand elles vont effectivement devenir des transactions..... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour à tous! Dans le cadre de mes études en anthropologie sociale, je réalise une recherche sur la plateforme Airbnb. Je m'intéresse notamment au système de notation de cette dernière. Pour terminer ma recherche, il me manque toutefois quelques informa... Dernière réponse par Morgane26
    bonjour. Dans mon compte, je semble avoir un crédit applicable sur une réservation. Quand je fais une demande de prix pour une réservation, ce crédit est toujours soustrait. Par exemple, 290$ - 32$ (crédit)= 258$. Cependant, quand je place ma réservation,... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je ne comprends pas j'ai publié l'annonce de mon appartement mais il est impossible pour les voyageurs de cliquer sur reserver? que dois je faire? merci Dernière réponse par Anne25
    Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et ne sais pas comment réagir à: Une demande d'autorisation après le délai d'expiration, c'est-à-dire que je dois attendre quelques jours la réponse de mes futures hôtes (me dire si elles seront 3 ou 4), sauf que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,je recherche de l'aide afin de pouvoir m inscrire, je ne possède ni compte Facebook ni autre réseau et ne peux faire de vidéo depuis ma tablette ( pas Adobe) du coup je n arrive pas à terminer mon profil. Y a t il d autres possibilités ? Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je souhaite connaitre comment resoudre ce probleme. je recoit un email de confirmation et quand je clic sur le lien , une fenetre s'ouvre sur airbnb en me disant que la confirmation a echoue. Je vous prie de m'aider. cdlt Paul
    Bonjour,J'ai parrainé un ami qui a aussi mis son logement sur le site il y a quelques semaines. Je voudrais savoir si mon parrainage a été bien pris en compte?Merci pour l'aide, cordialement. Maria. Dernière réponse par Celine26