Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Depuis le 9 mai, soit le lendemain du départ du groupe de [nom caché], je tente en vain d'obtenir une réponse d'Airbnb et de récupérer une partie de la caution. Ce groupe a fait une tache de gras sur un tapis de 4mX3m et l'a dissimulée sous le ca... Dernière réponse par Olivier47
    une cliente a annulée sa réservation juste après avoir fait sa demande.cependant mon calendrier est toujours bloqué comme si la réservation était toujours en courshors lorsque je vais dans mes réservations l'annulation est bien la.comment faire car actuel... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communauté, J'ai actuellement mon logement valable pour la période de l'été à Bordeaux mais lorsque je recherche mon logement sur le site impossible de le trouver sous n'importe quelles dates et n'importe quels filtres... Bug? Intox? Si des per... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis nouvellement hôte et je me demande lorsqu'un voyageur réserve à partir de la réservation spontanée, est-ce qu'on doit lui demander qu'il nous confirme par écrit dans un message qu'il a bien lu et accepte notre règlement intérieur ou est-c... Dernière réponse par Marie459
    Bonjour,Je suis nouvelle hôte et j'ai dû annuler (avant 24h) une réservation spontanée car elle ne respectait pas mon règlement intérieur. Je notais qu'en juillet et août, je ne loue qu'à la semaine, du samedi au samedi. Le voyageur Paul, que j'aurais été... Dernière réponse par Celine26
    bonjour, merci de m'expliquer les incohérences ci dessous entre le prix total de 4690 € et le monatnt de "vous gagnez" ?Revenus potentiels450€ x 10 nuits4500€Frais de ménage190€Sous-total4690€Frais de service-81€Vous gagnez2169€ Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai parrainé un copin qui a aussi mis son logement sur le site il y a quelques semaines mais je n'ai toujours pas reçu mon dû?Merci pour l'aide, cordialement. Maria. Dernière réponse par Cyril40