Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je ne trouve pas mon annonce et il me semble qu'elle n'est plus consultée depuis qq semaines. Il s'agit de l'Ensoleillade à Nice, une maison 6 couchages avec piscine. Quelqu'un peut-il me dire s'il la trouve ? Merci d'avance. *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Hello à tous, Je ne comprends pas pourquoi les adresses que j'ai renseigné sur mon guide n'apparaissent pas. Pouvez-vous m'aider? https://www.airbnb.fr/rooms/10322984?preview_for_ml Merci beaucoup, Anne
    Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu mon paiement, alors que le dernier mail d'Airbnb du 10 Maim'a informé que le virement était passé.Merci d'avance pour votre aide...Thomas Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour , J'ai reçu hier une "annulation " de réservation pour mon gîte 3 jours avant le séjour.. En tant qu'hôte ayant souscrit à "une réservation stricte" je devrais être dédommagée de 50% du prix de location. Or, Air Bnb ne "parle " de rien...qu'en est...
    J'ai mis mon appartement en location saisonnière depuis 1 mois sur le site.Rapidement j'ai eu des réservations jusqu'en janvier 2017. Mais aujourd'hui malgré des week end ou semaine non remplis et des dates disponibles encore en décembre, je n'ai plus auc... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour Tout le monde , j'ai reçu 2 personnes hier dans mon longement , ils ont était débités de la réservation, j'ai entroduit mon rib après et la je regarde que j'ai toujours pas etait verser sur mon compte de la prestation, que puis je faire ? Dernière réponse par Céline63