Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai complété mon annonce et l'ai publiée. Elle est bien inscrite comme Publiée avec un point vert au bas de ma page. Malgré ça, je n'arrive à cocher aucune case dans les frais supplémentaires et j'aimerais ajouter les frais de ménage, frais voya... Dernière réponse par Yves25
    Notre hébergement est situé en France, dans la région "Rhône-Alpes", très près de l'Auvergne, plus précisèment dans les Monts du Forez, région très peu connue malgré ses très beaux sites, sa campagne verdoyante et boisée, ses villages médiévaux, ses nombr... Dernière réponse par Olivier47
    Salut à tous, Petite question.. Nous avons réservé un Airbnb d'une durée de 4 jours. Notre hôte nous a écris afin de canceller la réservation pour une cause personnelle. Par contre, il n'a pas cancellé la réservation sur Airbnb. Je ne peux donc pas deman... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis hote depui quelques temps et ca se passe trés bien pour l'instant. Pourtant, là j'ai fait une connerie : j'ai ouvert un jour à la location par erreur et quelqu'un vient de reserver. Or je suis en reservation instantanée, donc la reservati... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous.Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ?Lorsque je consulte la fiche de présentation de mon appartement, je me rends compte d'une anomalie d'affichage.Les 5 derniers commentaires de la page 1, reviennent au début de la page 2. Ce q... Dernière réponse par Yannick14
    Bonjour,je vous avoue être au plus mal: nous avons loués pour la 1er fois notre résidence principale ce wd et ça s'est très mal passé.Les loueurs ont fait la fête toute la nuit, cassés des verres devants chez nous et fait beaucoup de bruits sur la terras... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour Je ne parviens pas à passer en compte professionnel. J'ai suivi un lien sur paypal, mais il me demande un n° de siret. Je suis dans mon droit puisque mes locations apparaissent sur ma déclaration d'impôts. Merci de votre aide cela fait 1 moi... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous! Nous avons un voyageur qui clame avoir été floué par notre annonce. Il ne s'est pas présenté à sa réservation et réclamme un remboursement en argent. Il nous a contacté dans la journée pour nous dire qu'il arriverait tard et finalement, il... Dernière réponse par So-and-Oli0