Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je me suis inscrite en tant qu'hote récemment. J'ai deux locations à venir.J'ai quelques questions :-comment fonctionne la caution? est-elle versée sur notre compte? sur celui d'air bnb? comment en prendre une partie si souci?-concernant les frai... Dernière réponse par Sabrina164
    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où et comment modifier mes informations bancaires.J'ai clôturé le compte repris sur AIRBNB .... Merci de m'aider .... Ch.V. Dernière réponse par Kirstie
    Je suis hotel Airbnb. Mon compte a été piraté, l'adresse mail changée et le compte bloqué. Grâce à votre service clients tout est rentré dans l'ordre, merci.Mais ... j'ai reçu une notification me demandant d'évaluer un séjour en Malaisie ... que je n'ai j... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider lors des arrivées et départ (incluant le ménage). Lieu: La Grande Motte.Dès que possible MerciMaëva
    bonjour je ne vois plus la communauté de Josy sur Airbnb, French Riviéra. Que se passe t il donc ?? merci JP Nice Dernière réponse par Jeanne7
    Bonjour , Nouvelle hôte, je souhaite obtenir des reco personnelles pour étayer mon profil. Je pense faire la bonne démarche mais à chaque reprise , j'ai un message d'erreur qui m'indique "malheureusementnous n'avons pas réussi à mettre en place une autori... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour! J'ai réservé et payé pour un appartement en Croatie pour la première semaine de juin. La propriétaire vient tout juste de nous écrire, nous demandant nos informations telles que mon nom complet, la date et le lieu de ma naissance, mon numero de p... Dernière réponse par Valérie34