Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Airbnb collecte la taxe de séjour mais le siège social de ma société est à Paris alors que le Domaine loué se trouve à Deauville. La taxe de séjour n'est pas la même. Comment puis-je faire. J'ai un client ce week-end du 25 au 28 mai et Airbnb lui... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de réserver un logement sous forme de "carte cadeau" pour un anniversaire. Cela permettra à la personne de se rendre dans le logement aux dates souhaitées (suivant ses disponibilités) et ne la contraindr... Dernière réponse par Florence-Et-Norbert0
    je suis sur airbnb depuis plusieurs annéées comme hote et comme voyageur . je voulais une chambre à Annecy le 20/05 que je ne peux reserver car on me demande cette piece d 'identité : mon scanner imprimante ne fonctionne plus . j ai voulu mettre une photo... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je n'ai plus internet de mon appartement, il m'est impossible de le supprimer dans la liste des équipements de mon logement.Comment faire?Je vais dans "équipements", "wifi" et "cable ethernet" sont décochés, et pourtant il y a toujours internet da... Dernière réponse par Jean-Marc0
    • dhsd.jpg
    bonjourje souhaite supprimer totalement mes annonces et mon compte car j'ai vendu les appartements. Ne ne veux plus apparaitre dans les bases de donnéescomment faire ?j'ai demandé à supprimer mon compte et mes annonces sur le site, mais pour le moment rie... Dernière réponse par Celine26
    je trouve que air bnb devrait venir faire des photos pour mettre en valeur les logements proposés car souvent les photos sont de mauvaise qualité et en profiter pour déposer des petits cadeaux commerciaux par exemple un porte clé une petite savonette...à ... Dernière réponse par Sandrine129
    Bonjour, Marie Laure a réservé pour le 29 et 30 Mai mais ne peux plus venir. Elle a versé la totalité du montant dû soit 683€. Je veux bien lui rembourser tout mais je ne souhaite pas payer la commission AirBnB. Pouvez vous me dire :- quel montant je dois... Dernière réponse par Celine26