Chambres privées

Résolu !
Joelle8
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Chambres privées

bonjour,

je loue une chambre dans mon appartement à partager et j'aimerais connaître ce que font d'autres propriétaires concernant le ménage dans la chambre, moi je ne nettoie pas la chambre tous les jours, mais je passe l'aspirateur à partir du 3e jour, qu'en pensez-vous ?

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Joelle8,

 

Personnellement, je ne rentrerais pas dans la chambre a moins d'avoir son autorisation et en sa présence pour ne pas faire face a une accusation de vol.

Si votre locataire vous dis que son ipad et de l'argent liquide a disparu le jour ou vous passez l'aspirateur, que répondez-vous?

 

Pour le ménage, c'est a vous de mettre vos régles.
Vous pouvez demandez a ce que le locataire nettoie sa chambre ou continuer a faire comme vous faites actuellement en mentionnant dans le réglement intérieur que le locataire doit tenir sa chambre propre mais que vous demandez à y avoir accès 2 fois par semaine pour passer l'aspirateur.

 

Bon dimanche

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Joelle8,

 

Personnellement, je ne rentrerais pas dans la chambre a moins d'avoir son autorisation et en sa présence pour ne pas faire face a une accusation de vol.

Si votre locataire vous dis que son ipad et de l'argent liquide a disparu le jour ou vous passez l'aspirateur, que répondez-vous?

 

Pour le ménage, c'est a vous de mettre vos régles.
Vous pouvez demandez a ce que le locataire nettoie sa chambre ou continuer a faire comme vous faites actuellement en mentionnant dans le réglement intérieur que le locataire doit tenir sa chambre propre mais que vous demandez à y avoir accès 2 fois par semaine pour passer l'aspirateur.

 

Bon dimanche

Joelle8
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que je pensais

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour