conditions d'annulation

conditions d'annulation

J'ai bien lu le lien que vous m'avez fourni concernant les conditions d'annulation mais j'avoue qu'ayant opté pour des conditions strictes (https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#strict), j'ai du mal à comprendre ce que la personne a déjà versé et ce qui  lui sera retenu car je vais demander qu'elle annule sa réservation . Celle-ci  ne respectant pas mes conditions ; elle veut ammener 2 personnes en plus soit 10 alors que ma maison peut en accueillir 8. Elle souhaite également amener un gros chien..
Merci d'avance pour votre aide !

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Désolée que vous tombiez sur ce genre de personne @Nicole qui semvle avoir peu de respect pour la maison des autres.

Effectivement, cette personne ne respecte pas du tout le contrat.

Dites lui que Airbnb interdit strictement de dépasser la capacité maximale du logement pour des raisons d'assurance.
Et qu'elle a réservé un logement ou les animaux ne sont pas accepté.

Demandez lui les noms et ages de toutes les personnes composant le groupe.
Elle n'a pas le droit de refuser de vous les donner. C'est la loi francaise.
Et dites lui que seules ces personnes seront autorisées a entrer dans la propriété.

Si elle fait la sourde oreille, contactez simplement airbnb pour qu'ils annulent sa reservation.

Faites toutes les communications par mails airbnb.

Pour le future, améliorer le reglement interieur. Les grandes maisons attirent les fiesta.
"Seules les personnes dont le nom a été communiquer à la réservation seront autorisées à entrer dans la propriété. Le non respect de cette regle entrainera l'annulation de la réservation sans remboursement".
Mettez aussi ce que vous attendez de l'état de propreté attendue quand les locataires partent si vous ne voulez pas retrouver du vomis et 3 tonnes de vaisselles.

Vos conditions d'annulation sont strictes.
Cela signifie que la personne est remboursée a hauteur de 50% si annulation à plus de 7j et de 0% à moins de 7j.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour