Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonsoirJ'ai une nouvelle reservation une famille de 4 deux adultes et deux enfants dont le dernier un bambin de 2-3 ans d'apres la photo.\Le pere a reserve pour 3 sans prendre en compte le petit dernier sans doute comme une personne supplementaire.Apres ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, En récupérant mon hôte m'a affirmé avoir eu "un petit problème" avec le canapé clic-clac...en effet il avait complétement cassé le mecanisme. Le canapé est maintenant uniquement utilisable en position lit. Comme je n'ai pas mis de caution, commen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,J'ai coché la case "salon privé" par erreur en créant mon annonce et je voudrais l'enlever, mais je ne trouve absoluement pas où c'est... Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel onglet de modification de l'annonce ça se trouve? Merci. Dernière réponse par Celine26
    Personnellement je ne retrouve pas non plus mon annonce et en plus toutes les réservations en cours apparraissent dans une langue étrangère et je ne peux plus répondre pouvez vous mm'aider Merci *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Sur le site il était marqué virement au plus tard le 19 mai et nous sommes le 24 et je n'ai toujours rien reçu...Il s'agit d'un virment international (Cap Vert) et la location date du 26 avril...cela fait long est ce normal ?J'ai une autre questio... Dernière réponse par Antonio337
    Bonjour, Airbnb collecte la taxe de séjour mais le siège social de ma société est à Paris alors que le Domaine loué se trouve à Deauville. La taxe de séjour n'est pas la même. Comment puis-je faire. J'ai un client ce week-end du 25 au 28 mai et Airbnb lui... Dernière réponse par Kirstie