pourquoi une taxe aussi élévée alors que je débute sur ce site???

Irene43
Level 2
Mont-de-Marsan, France

pourquoi une taxe aussi élévée alors que je débute sur ce site???

Je ne comprends pas!On me dit que je dois au site 92 dollars parce que j ai annulé deux réservations mais je savais pas comment marchait le site et c'était une erreur j avais mis réservation instantannée sans le vouloir!

C'est injuste! Qui peut m aider à enlever cette taxe que je trouve unfair et très dure, je ne resterai pas sur le site sinon..

1 Réponse 1
Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Bonsoir Irène

 

Nous sommes nombreux à nous être fait "avoir" par la réservation instantanée, qui semble tentate lorsque l'on crée son annonce, mais qui est souvent difficilement gérable.

 

Pour ma part, j'ai fait un mail courtois au site, en m'excusant pour l'annulation, car je ne pensais pas que celà portait autant à conséquence. Ils ont supprimée le commentaire et libérer les dates bloquées.

 

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

 

Bon courage

 

Cordialement

 

jean

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour