Hôtes à mobilité réduite

Catherine132
Level 1
Violès, France

Hôtes à mobilité réduite

Ma location est accessible et aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Etant moi-même en fauteuil roulant je souhaiterais faire profiter de ma location à des personnes en situation de handicap mais je ne sais pas comment mettre cet atout en avant, mis à part de cocher l'icone dévolue. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Catherine

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Catherine132,

cocher la case correspondante dans "particularités" est très important car c'est un filtre que les voyageurs concernés activeront !

Mettez aussi cette info  dans le titre de votre annonce ; peut-être aussi que vous pouvez mettre en 1ère photo une photo qui présente les lieux avec un fauteuil dans la pièce.

Bon Airbnb !

Anne

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Catherine132

C'est effectivement un vrai +.

Peut être , en plus pouvez vous le mettre au tout début de la description ou dans le titre (en général , les voyageurs ne lisent pas beaucoup plus loin)

ex :

Studio neuf pour 2 personnes, 20m2. Cuisine équipée, TV, wi-fi, canapé lit (160x200 draps fournis), climatisation réversible...

par 

Studio neuf pour 2 personnes, 20m2. Adapté aux personnes handicapées moteur. Cuisine équipée, TV, wi-fi, canapé lit (160x200 draps fournis), climatisation réversible...

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour

Pourquoi ne pas mettre un logo handicapé dans un coin de votre première photo , j'ai vu ce type de logo pour des velos, la wifi et des maisons écologiques sur certaines annonces. Cela va renseigner immédiatement le voyageur qui recherche ce type d'équipement. 

Sylvie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour