Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Cela fait plus d'une semaine que je tente désespérément de publier une nouvelle annonce à partir de mon compte. J'ai déjà trois autres annonces postées sur votre site.https://www.airbnb.fr/rooms/3505756?preview Voici le message qui apparai... Dernière réponse par Valérie34
    Pourquoi suis je pénalisée si un client annule sa réservation?en répondant à sa demande d'annulation, les dates initialement choisies ont été bloquéesJe trouve que la gestion des annulations est difficile à comprendre et à utiliser.Chercher une informatio... Dernière réponse par Celine26
    Hello une personne m'a envoyé un message, etant interessé par mon appart, et sans que j'ai pu confirmé ou verifié, Airbnb m' a envoyé un mail comme quoi cette personne arriverait le jour de la resa, je n'ai envoyé aucune confirmationcomment l'annule sans... Dernière réponse par Leah26
    Bonjour! J'ai un soucis, une semaine après que mes hôtes soient partis ils m'annoncent qu'en fait ils (un couple) ne sont restés que deux heures dans l'appartement car ils n'aimaient pas mon quartier. Ils me demandent maintenant un remboursement. Je n'ai ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai besoin de l'explication d'hotes expérimentés !Je vois que sur mes deux dernières demandes de réservation, le montant annoncé est bien plus élevé qu'il ne devrait l'être. La nuitée est à 82 € sur mon calendrier, et il m'est annoncé un versemen... Dernière réponse par Delphine105
    Bonjour, je suis une nouvelle hote sur airbnbj'aimerai savoir comment peut on faire un tarif a la semaine sur son annonce? merci pour votre réponse Dernière réponse par Sophia72
    Bonjour à tous,Je suis host rbnb depuis des années. Mon dernier client (actuellement dans les lieux) a payé un séjour de 7 nuits au prix d'une seule nuit. Options "smart" pricing et réservation instantanée, donc SANS mon intervention.Comment puis je dema... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j'ai eu une reservation pour 4 nuits pour 2 personnes dans 2 chambres séparées (un supplément est appliqué dès la 2eme personne pour pouvoir bénéficier de chambres individuelles)or sur une des nuits, il n'y aura qu'un voyageur (mes hotes m'en ont... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai 2 étudiantes espagnoles depuis deux mois dans l'appartement, je ne sais pas comment faire car: elles n'ouvrent pas les volets, ni les fenêtres, quand elles sont dans l'appartement , toutes les lumières sont allumées (pas de lumière naturelle, pu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0