tarif

Perrine6
Level 1
Menton, France

tarif

Bonjour, je suis nouvelle sur airbnb et je n'arrive pas à changer le tarif de ma chambre. Lorsque je regarde mon calendrier et mes tarifs, la chambre est au prix désiré. Mais sur l'annonce, elle est 5 euros plus cher. Cela uniquement avec le prix de la chambre sans prendre en compte les frais de services.  Ainsi je ne reçoi plus de demande.. 

Pourriez vous me dire comment faire et quel est le problème ? 

Merci d'avance. 

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour Perrine

auriez vous inscrit des "frais de menage" ?

Si tel est le cas, ce tarif est incorporé à votre prix et divisé par le nombre de nuit reservées.

Ex: 15€ de frais de menage sur 3 nuits, font 5€ de plus par nuit ...

ou alors, la tarification "intelligente " est peut etre activée ...???

cordialement.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Avez vous un exemple @Perrine?

est ce vous parlez des frais de service (qui sont de 5 euro/nuit) dans votre annonce?

Quand on dit que le montant faux , il faut dire quel montant sinon on ne peut pas vous aider.

Bonjour, 

J'ai a peu près le même problème, sauf que mon tarif annonce est de 175 euros et 

que lorsque les personnes me demandent des renseignements via la messagerie, 

le prix s'affiche à 121 ou même à 129 euros sans que j'ai changé quoique ce soit ! 

Je ne comprend pas ? 

Une personne peut-elle m'aider ?

Un grand merci

Nathalie

Bonsoir @Nathalie

Parce que vous avez paramétré un % de réduction pour les séjours de plus de 6 nuits.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour

Peut être que dans vos paramêtre de prix, l'onglet en haut à droite  de votre planning, vous avez indiqué un prix dans "prix de base" c'est celui ci qui apparait sur votre annonce même si vous avez des prix différents sur votre planning. 

Quand on modifie son tarifs sur le planning on ne pense pas toujours à actualiser ce paramêtre.

Sylvie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour