Mon annonce n'apparaît pas

Thérèse0
Level 1
Alès, France

Mon annonce n'apparaît pas

Je rencontre le même problème que beaucoup d'hôtes apparemment : impossible de trouver mon annonce si on note des dates dans le moteur de recherche. Un voyageur m'a heureusement prévenue et cela fait maintenant 8 jours que j'ai alerté Airbnb. La réponse que j'ai obtenue est la suivante : 

Mon équipe me fait savoir qu'elle a pris note de ce problème et apprécie particulièrement votre contribution. Elle est actuellement en train de rechercher la raison du problème et travaille activement à une solution. Malheureusement, elle n'a pas pu me communiquer de calendrier précis.

Il va donc falloir être patient....

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bon alors @Thérèse0

je vais être franche avec vous (et avec tous les autres).
L'origine du problème se trouve entre la chaise et le clavier et Airbnb ne peut rien y faire.

En tapant, Alès / 16 au 19 mai / chambre privée, votre annonce apparait en 1ere page.
Je n'ai même pas eu besoin d'ajouter un prix max ou des équipements.

Donc sauf a taper Alès avec des fautes d'orthographe, je ne vois pas comment on ne peut pas trouver votre logement...

Capture.PNG

Effectivement, soyons francs !!!
Mon annonce apparaît mais uniquement si le critère chambre privée est coché.
Sinon, celle-ci n'est pas visible.
Il y a donc bien un problème.
Je suis cependant rassurée sur le fait que, si un voyageur a l'idée d'entrer cette sélection, il verra mon annonce. C'est toujours mieux que rien... mais absolument insuffisant.

meme quand chambre privé n'est pas coché @Thérèse0

Capture.PNG

et re franchement, il vaut mieux cocher chambre privée si vous ne voulez avoir des voyageurs qui sont persuadés de louer la maison entière pour 30 euro la nuit et qui sont tout étonnés de vous voir rester dans votre maison.

Si, si , c'est arrivé à certains hotes qui ont du modifier le titre de l'annonce pour mettre Chambre dans maison...

votre titre est clair. Ca devrait limiter les malententus.

Extraordinaire! L'annonce est maintenant visible. 

Les mystères de l'informatique...

Merci pour vos conseils.

Jacques17
Level 1
Bayonne, France

Bonjour,Je ne vois plus mon annonce depuis quelques jours sur le site airbnb alors qu'elle est active depuis 2 ans .

Cordialement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour