Mon appartement sur le site n'est jamais proposé. je suis avec Air Bnb depuis 4 ans

Aidan0
Level 2
Saint-Tropez, France

Mon appartement sur le site n'est jamais proposé. je suis avec Air Bnb depuis 4 ans

1 Réponse 1
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour Aidan

je trouve votre appartement, le premier sur la liste en faisant une recherche pour 2 personnes, du 14 au 17 juillet, 200 euros maximum (alors même que vous avez plusieurs annulations)

Il faut faire une recherche comme la ferait un voyageur avec destination, dates et éventuellement budget et autres filtres.

Même ainsi, on ne retrouve pas toujours son annonce.

Trouver une annonce donnée est complexe  et dépend de votre taux de réponses et de votre évaluation, des recherches passées effectuées par le prospect (de 2 ordinateurs différents, les résultats seront différents), de caractéristiques techniques (votre navigateur, votre historique, à changer, à vider, etc..) ; il y a sur ce site un guide très bien fait par un hôte qui explique tout cela ...

Je crois que trop d'annulations, qui nuisent à la confiance des voyageurs envers Airbnb, peuvent amener la mise en sommeil (ou l'élimination ? ) de votre annonce par Airbnb.

Bonne journée

Anne

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.