Validation offre speciale.

Simon54
Level 1
France

Validation offre speciale.

Bonjour, 

Je suis en relation avec un voyageur qui souhaite occuper mon logement. 

Apres avoir fait une erreur dans ses dates de reservations nous avons rencontré beaucoup de problèmes pour qu'il puisse les modifier. J'ai du d'ailleurs joindre les services Airbnb qui m'ont recontacté directement par téléphone afin de m'aider a resoudre le probleme. 

J'ai finalament reussi a lui faire parvenir une offre speciale mais la, c'est moi qui me suis retrouvé dans l'impossiblité de pouvoir accepter son offre!!!

Excédé (ca fait quand meme bientot 2 semaines qu'on est sur cette histoire de reservation!!!), je lui ai proposé qu'on traite directement et, bien entendu, Airbnb a bloqué les données mails que je lui avais envoyé! 

J'ai donc retenté de lui faire parvenir une offre speciale afin de retenter une nouvelle fois ma chance mais la, les frais de services sont passés de 27€ à 94€!!! Si c'est une action de la part d'Airbnb, pour sanctionner le client, je peux comprendre la démarche mais quand ca fait bientôt 2 semaines que je galère à louer mon logement, j'avoue qu'à partir d'un moment,je craque un peu! D'autant plus qu'à la base, c'est le voyageur qui souhaitait traiter en direct et que c'est moi qui ai insisté pour qu'on traite par Airbnb (les archives des messages sont là pour le prouver!)

 

Quelqu'un a t il deja rencontré une situation similaire? Quelqu'un sait il comment joindre le service client Airbnb directement car je n'arrive plus a trouver comment j'etais arriver a deposer ma reclamation la fois precedente? 

 

Merci par avance

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

https://community.airbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualit%C3%A9s/La-fonction-quot-Recherche-quot-votre-m...

Je vous souhaite de pouvoir finaliser mais c'est vraiment bizarre cette avalanche de problèmes empêchant de finaliser la réservation comme par hasard , avec une personne qui propose de passer hors airbnb.

Soyez très prudent.

Personnellement, je décline ces demandes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour