La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
une voyageuse a fait une demande de réservation que j'ai validée. Comme elle voulait être sûre d'avoir un accueil sur Paris, elle en a fait une autre sans avoir vu que j'avais accepté. Elle m'a demandé d'annuler, mais je lui ai dit que je ne souhaitais pas car j'allais avoir des pénalités. Bref, j'ai regardé sur l'onglet" annuler à la demande du voyageur", et je lui ai demandé d'annuler de son côté et que je la rembourserais. J'ai vu que son séjour était annulé et 0 euros dans le compte. Je me suis dit que tout était ok, qu'elle avait finalement fini par annuler. Sauf que quand je regarde mon calendrier les dates sont bloquées et c'est marqué que c'est moi qui ai annulé. Je ne comprends rien . Je voudrais savoir comment contacter airbnb et quoi faire. Merci pour votre aide.
je ne vois aucun message d'annulation sur votre profil @Lucas23
donc je ne pense pas que vous ayez annulé.
Quelles sont les dates concernées?
Et non, ce n'est pas a vous d'annuler quand le voyageur ne veut/peut plus venir.
D'ailleurs quand on fait plusieurs demandes de réservation , Airbnb envoie un message d'alerte mentionnant 'attention, vous avez plusieurs demandes de réservations aux mêmes dates'.