annulation

annulation

une voyageuse a fait une demande de réservation que j'ai validée. Comme elle voulait être sûre d'avoir un accueil sur Paris, elle en a fait une autre sans avoir vu que j'avais accepté. Elle m'a demandé d'annuler, mais je lui ai dit que je ne souhaitais pas car j'allais avoir des pénalités. Bref, j'ai regardé sur l'onglet" annuler à la demande du voyageur", et je lui ai demandé d'annuler de  son côté et que je la rembourserais. J'ai vu que son séjour était annulé et 0 euros dans le compte. Je me suis dit que tout était ok, qu'elle avait finalement fini par annuler. Sauf que quand je regarde mon calendrier les dates sont bloquées et c'est marqué que c'est moi qui ai annulé. Je ne comprends rien . Je voudrais savoir comment contacter airbnb et quoi faire. Merci pour votre aide.

2 Réponses 2
Fanny-Et-Jeff0
Level 2
Le Cannet, France

Bonjour, Le mieux est de téléphoner à Airbnb. Ils sont généralement très réactifs

O1X84X88X40X00

Bonne continuation,

Fanny & Jeff

De Cannes
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je ne vois aucun message d'annulation sur  votre profil @Lucas23

donc je ne pense pas que vous ayez annulé.

Quelles sont les dates concernées?

Et non, ce n'est pas a vous d'annuler quand le voyageur ne veut/peut plus venir.

D'ailleurs quand on fait plusieurs demandes de réservation , Airbnb envoie un message d'alerte mentionnant 'attention, vous avez plusieurs demandes de réservations aux mêmes dates'.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour