Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
un voyageur veut annuler une réservation car il est nouveau et s'est trompé en pensant que c'était une simple demande d'information.
Je serais d'accord pour annuler sans frais pour lui mais comment annuler sans frais ni préjudice pour ma part ?
Si j'accepte son annulation le site indique que j'aurai des frais si je ne présente pas une preuve de cas de force majeure.
Cordialement,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Chantal,
Soit votre hôte annule, et dans ce cas là il n'y a aucun frais et préjudices pour vous mais votre hôte ne se voit pas remboursés les frais airbnb (12 % de votre total), soit vous annulez et les préjudices sont importants pour vous (vous ne pourrez pas prétendre à être superhost pendant 1 an et surtout vous allez chuter dans le moteur de recherche). Conclusion : demandez à votre hôte de faire l'annulation !
Chaleureusement,
Jakub + Boris