Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
dernièrement je reçois pas des Notifications par SMS sur mon portable.
je vouais simplement savoir pourquoi Est ce que il ya un problem?
Merci d'avance
Bien cordialement
Kamal
Bonsoir @Kamal4
pas mal d'hôtes ont rencontré ce problème il y a quelques semaines, mais il a été résolu.
Peut-être s'agit-il d'un bug collectif.
Vérifiez tout de même votre paramétrage sur votre compte, videz votre historique et changez de navigateur (Chrome, etc..) ; cela suffit parfois à résoudre ce type de problème.
Sans garantie.
Cordialement
Anne
Bonjour,
Comme d'habitude je reçoi pas des Notifactions!
Comme hier j'ai reçu une notification mais trop trad
je sais pas comment peux le faire pour régler ce probleme ,c'était pas comme ça!
Je voulais un bon sulution
Merci d'avance!
Kamal
Bonjour @Kamal4,
Comme le souligne @Anne25, c'est un bug général (une petite recherche sur le Community Center vous aurait d'ailleurs donné la réponse) qui dure depuis un petit moment, et aucune solution n'existe pour le moment, Airbnb travaille à sa résolution mais ils n'ont pas encore trouvé ce qui cause réellement le problème, car le monde entier ne possède pas le même opérateur, ni les mêmes téléphones, etc., trouver une solution globale est donc impossible.
Tout ce que nous pouvons vous proposer, c'est de ne pas vous contenter simplement des notifications, et de faire régulièrement un tour sur votre compte pour voir si vous avez de nouvelles demandes ;-).
Ok Merci helene pour votre réponse.