Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
Malgrés un premier contact avec AIrbnb j'ai toujours un problème d'affichage de tarif ( 1500 E par jour !!! )qui ne correspond pas a ce que je souhaite ( 1500 par semaine ) . Curieusement l'affichage est correct sur mon mobile et faux sur mon ordinateur ???
Bonjour, je rencontre un pb similaire.
Mon logement est proposé à 150€ la nuit, quelque soit la période.
Si je fais une recherche sur la page d'accueil, comme voyageur, à une date précise, il est bien affiché à 150.
Si je fais cette même recherche sans préciser de date, il s'affiche à 230€ la nuit.
Quelqu'un de la communeauté aurait-il une reco pour corriger ce pb ?
Merci à toutes et à tous !
Quand je fais une demande sur votre annonce, le tarif est a 220 euro par nuit.
Vous n'avez aucune réduction hebdomadaire.
ce n'est pas la date que compte, c'est le nombre de personnes.
Si demande à moins de 4 personnes , le tarif est bien a 150 euro/nuit.
Si demande avec 7 personnes , le tarif est à 210 euro/nuit.
Aucun prospect serieux ne fait de demande sans date et sans connaitre le nombre de personne.
Donc, ca n'a pas d'incidence sur l'affichage de votre annonce qui s'affichera au bon prix pour les vrais prospects.
Cordialement
je suis d'accord avec vous mais les amis voyageurs ne s'arretent pas sur les annonces qui indique un prix supérieur à leur budget
je rencontre le même problème photo avec 300 euros la nuit!!!! alors que l'annonce indique bien 100 euros la nuit..... que faire?
merci de m'aider France