La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Malgrés un premier contact avec AIrbnb j'ai toujours un problème d'affichage de tarif ( 1500 E par jour !!! )qui ne correspond pas a ce que je souhaite ( 1500 par semaine ) . Curieusement l'affichage est correct sur mon mobile et faux sur mon ordinateur ???
ce n'est pas la date que compte, c'est le nombre de personnes. Si demande à moins de 4 personnes , le tarif est bien a 150 euro/nuit. Si demande avec 7 personnes , le tarif est à 210 euro/nuit.
Aucun prospect serieux ne fait de demande sans date et sans connaitre le nombre de personne. Donc, ca n'a pas d'incidence sur l'affichage de votre annonce qui s'affichera au bon prix pour les vrais prospects.
"les amis voyageurs ne s'arretent pas sur les annonces qui indique un prix supérieur à leur budget"
Je ne comprends pas cette phrase. Les amis voyageurs mettent leurs dates et nombre de personnes. Et la ville ou region. Et logement entier ou chambre privée. eventuellement des équipements. et si trop d'annonces proposées, ils mettent un budget maximum.
Et l'annonce apparaît bien avec le bon montant / dates et nombre de voyageurs.