Calendrier partiel sur iPad

Résolu !
François22
Level 1
Coaticook, Canada

Calendrier partiel sur iPad

Bonjour, lorsque je travaille sur mon iPad air2 et que je vais mettre à jour mon calendrier, la barre à gauche est impossible à enlever ce qui me bloque la moitié du mois et donc impossible de voi et d'ajouter des réservations du dimanche au mardi. Même si je tourne mon iPad à l'horizontal, rien ne change.

Merci de m'aider 🙂

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @François22

Airbnb déconseille de faire des modifications à partir du téléphone si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

C'est très pratique pour répondre aux mails Airbnb. Pas pour gérer les annonces et les réservations.

Pour les modifications, passez par le PC.

J'ai été vaccinée depuis que j'ai fait une modification du réglement intérieur par le téléphone et que ca a écrasé le réglement intérieur dans les autres langues. Impossible de les ré écrire - même a partir du PC.

Or le réglement intérieur fait parti du contrat.
Il vaut donc mieux qu'il soit compréhensible du voyageur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @François22

Airbnb déconseille de faire des modifications à partir du téléphone si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

C'est très pratique pour répondre aux mails Airbnb. Pas pour gérer les annonces et les réservations.

Pour les modifications, passez par le PC.

J'ai été vaccinée depuis que j'ai fait une modification du réglement intérieur par le téléphone et que ca a écrasé le réglement intérieur dans les autres langues. Impossible de les ré écrire - même a partir du PC.

Or le réglement intérieur fait parti du contrat.
Il vaut donc mieux qu'il soit compréhensible du voyageur.

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour