La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai envoyé une modification de réservation à un voyageur qui est déjà dans mon logement car il souhaite passer une nuit de plus, seulement ni lui ni moi n'avons de nouveaux messages pour valider cette nouvelle nuit.
Je ne peux meme pas acceder a nos anciens messages, ca me met Voyageur indisponible, procédure de verification ...
Que puis je faire pour valider cette modification ? ca n'apparait nulle part sauf que c'est en cours ...
je vous conseille de contacter immédiatement Airbnb pour qu'il débloque la demande.
Idéalement avec le voyageur prêt de vous qui pourra accepter la demande de modification.
Il y a aussi les cas où il est trop tard pour faire une modification. Je ne pouvais pas proroger car l'argent avait été viré. Donc j'ai demande au voyageur de faire une nouvelle demande de réservation pour 2 nuits a laquelle j'ai fait une offre spéciale pour qu'il bénéficie du tarif hebdomadaire.