détails evaluations - statistiques

A3
Level 1
Castellane, France

détails evaluations - statistiques

Bonjour !

 

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce fameux tableau que l'on trouve à droite , dans l'onglet statistiques , puis évaluation des voyageurs et "afficher les détails " . Il y a 5 curseurs , de 5 à 1 , indiqués "ajouter une étoile" puis une certaine graduation et sur la droite de chaque curseur à nouveau 1 chiffre (1 note ) ?Mais à quoi correspondent surtout ces chiffres de 5 à 1 a gauche ? vu qu'il y a 7 notations possibles (propreté , qualité prix , emplacement , arrivée .....) et 6 qui apparaissent dans l'annonce ,je ne comprend pas .

Merci d'avance pour votre aide !

Bien cordialement

1 Réponse 1
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @A3

 

tout est très bien expliqué dans le "Guide - tout savoir sur les commentaires", réalisé par un membre actif et super efficace de la communauté

Voici le lien

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/GUIDE-TOUT-SAVOIR-SUR-LES-COMMENTAIRES-HOTES/m-p...

 

D'une façon générale, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche de ce site qui figure en haut de la page, barre blanche dans ce haut turquoise, sous "Apprenez. Echangez. Partagez"

Nous avons les mêmes questions, mes mêmes doutes etc...et il y a des réponses sur le site ; en cherchant d'abord les post sur le sujet qui nous interesse, on gagne du temps pour obtenir la réponse...

 

Bonne suite

Anne

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour