Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mon locataire ma traité de menteur car soit disant la geolocalisation de mon appartement à change au moment de sa réservation. Ce monsieur a mis 15 jours à réfléchir alors que j'avais pré approuvé sa demande. J'ai perdu d'autres locations pour lui . Et maintenant il annulé en me traitant de menteur sur la localisation. Je lui ai dit que cela n'était pas de mon fait . Il m'a répondu que ses amis sont à 1 km et que ça trop loin. Franchement malgré mon expérience c la première fois que cela m'arrive. Je suis choque de ce comportement alors que je ai toujours eu que des locataires adorables et pour lesquels j'ai toujours étaient bienveillant lors de leur sejour) cette façon de faire est inadmissible
Bonjour @Bruno37
très désagréable de se faire traiter ainsi alors qu'on n'a rien à se reprocher !!!!
Ceci dit, il y a un peu de vrai dans les propos du voyageur : à ma connaissance, la localisation de l'hébergement sur la carte faite par Airbnb est volontairement un peu décalée par rapport à la réalité, pour éviter des ennuis (si le logement était trop facilement repérable, l'hôte risquerait de se trouver face à des prospects dont il aurait, par la procédure normale, refusé la demande) et peut-être aussi pour éviter un moindre chiffre d'affaire pour Airbnb (connaissant l'endroit précis du logement, certains prospects seraient tentés de court-cicuiter les intermédiaires). Du coup, votre voyageur a pu être déçu, sans qu'il soit de mauvaise foi.
En revanche, ses accusations sont d'une grossièreté qui m'auraient comme vous dérangée ! Sans compter que vous lui avez dit n'y être pour rien !!!
Bonne journée tout de même et bon Airbnb !
Anne
Bonsoir,
ça me fait du bien de lire vos témoignages,
je suis à mon 9eme mois de location, pas eu de soucis jusque là
un étudiante av qui j'ai dialogué pr un hébergement (je lavais renseignée sur les transports pr se rendre chez moi etc...) n'est pas allé assez vite pr confirmer sa résa (des jours)
du coup pratiquant un prix soldé en ce moment, jai bp de propositions donc une autre résa est tombée et je lai validée
zigzaguant entre la gestion de ce truc et mon boulot
l'étudiante ne pouvant plus réserver me harcèle de messages depuis 1H, d'abord me suppliant
puis devenant insultante, répliquant qu'elle ne trouve rien (elle est av 4 copines et elles n'ont rien trouvé???)
dans quel monde vivent certaines personnes?
Chez moi c'est bizarre!
Je loue deux chambres dans mon appartement et figurez-vous que ces deux chambres sont distantes l'une de l'autre d'1 km.
J'ai un grand appartement mais 1 km...ce n'est pas le mien!
J'ai remarqué ça il y a peu de temps et je l'ai signalé à l'un de mes invités qui, le hasard fait bien les choses, travaille chez Rbnb à San Francisco. Il m'a dit qu'il allait régler le problème. Cela fait 3 semaines et la géolocalisation de cette chambre n'a pas été modifiée.
Ce qui d'ailleurs m'est plutôt favorable car la chambre apparait située un peu plus au nord et proche de la Seine, les touristes ne s'y trompent pas, c'est celle qu'ils demandent le plus.
Et pourtant toutes les deux sont couplées à la même adresse...
C'est bizarre.