consultations

Pascale21
Level 2
Guadeloupe

consultations

Bonjour, je ne comprends pas, mes hôtes sont super contents, j'obtiens toujours 5 étoiles et là depuis 4/5 jours je ne vois plus de consultations et effectivement je ne reçois plus de demande ou de réservation c'est bizarre

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

rien d'anormale a ca @Pascale21

la location saisonniere est une activité ...saisonnière.

Il y a des périodes creuses avec aucune demande pendant plusieurs jours et 4 d'un coup le même jour... pour les mêmes dates!

Je ne connais pas les stats de Airbnb mais sur trocmaison , ils ont calculés que les échanges d'été se concluaient en janvier.

Pour les stats , elles n'ont jamais été fiables. Prenez les comme un indicateur.
Vous dites que personne ne consulte mais c'est inexacte. Moi , j'ai des réservations et dans les stats , il est écrit aucune réservation!

cordialement

merci Nathalie, c'est vrai moi aussi ça m'est arrivée, sur les stats rien et en fait une réservation, il doit y avoir des bugs mais en Guadeloupe l'activité saisonnière est plus importante qu'en Métropôle 

cordialement

Pascale et Bernard

Marc40
Level 1
Bordeaux, France

Moi aussi je suis surpris aucunes consultations depuis le 29 mai.Cest la première fois sue cela d&passe un jour...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour