Bonsoir @Laetitia-Et-Nicolas0,
les voyageurs ne lisent pas tout, ou pas tout entièrement, ou lisent sans retenir ou sans retenir qu'ils ont lu...Bref, il faut répéter. Souvent, parfois à toutes les étapes.
Comme dirait @Nathalie et Claude, très active sur ce site, ça fait partie de notre job...:))))
S'agissant de l'adresse, je ne crois pas l'avoir indiquée à Airbnb ; en tous cas, les guests me la demandent peu de temps avant leur arrivée. Dès la confirmation de la résa, je leur indique que je leur enverrai via la messagerie Airbnb les "informations d'usage" quelques jours avant leur arrivée ; ce que je fais : accès précis par les transports en commun, adresse, code, étage, ... Je ne e fais pas plus tôt pour éviter de voir débarquer un voyageur qui viendrait alors qu'il aurait annulé, comme c'est malheureusementarrivé à certains hôtes....
J'ignore comment cela se passe pour un hôte qui a ben renseigné l'adresse de l'hébergement qu'il propose.
Je ne peux malheureusemet pas vous éclairer beaucoup ; mais cet été, après avoir voyagé ave Airbnb, j'en saurai davantage ..
Codialement
Anne