Mes voyageurs ne trouve pas mon adresse

Laetitia-Et-Nicolas0
Level 1
Parent, France

Mes voyageurs ne trouve pas mon adresse

Bonjour a tous

Ca fait plusieurs fois que j'ai ce soucis, et cela deviens penible,

Malgré que j'ai tout indiqué sur le site, les voyageurs me demande souvent ou ce trouve l'adresse du logement car ils ne la trouve pas.

Ou peuvent-ils la trouver ? Je suppose dans le mail recapitulatif de leur commande mais j'aimerai etre sûr pour leur indiquer les bonnes informations

Merci d'avance pour vos reponses

Cordialement

Nicolas

4 Réponses 4
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Laetitia-Et-Nicolas0

les voyageurs ne lisent pas tout, ou pas tout entièrement, ou lisent sans retenir ou sans retenir qu'ils ont lu...Bref, il faut répéter. Souvent, parfois à toutes les étapes.

Comme dirait @Nathalie et Claude, très active sur ce site, ça fait partie de notre job...:))))

S'agissant de l'adresse, je ne crois pas  l'avoir indiquée à Airbnb ; en tous cas, les guests me la demandent peu de temps avant leur arrivée. Dès la confirmation de la résa, je leur indique que je leur enverrai via la messagerie Airbnb les "informations d'usage" quelques jours avant leur arrivée ; ce que je fais : accès précis par les transports en commun, adresse, code, étage, ... Je ne e fais pas plus tôt pour éviter de voir débarquer un  voyageur qui viendrait alors qu'il aurait annulé, comme c'est malheureusementarrivé  à certains hôtes....

J'ignore comment cela se passe pour un hôte qui a ben renseigné l'adresse de l'hébergement qu'il propose.

Je ne peux malheureusemet pas vous éclairer beaucoup ; mais cet été, après avoir voyagé ave Airbnb, j'en saurai davantage ..

Codialement

Anne

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Comme le dit bien @Anne il faut dire et redire et expliquer ce que l'on vient d'expliquer.

Si vosu avez renseigné votre adresse sur votre annonce le voyageur l'a ensuite dans récapitulatif!

IL faut simplement qu'en bas de sa confirmation de résa il clique sur récapitulatif… pour certains il est nécessaire de leur dire plusieures fois avant qu'ils cliquent au bons endroits.

J'ai un fichier avec des phrases types que je personnalise ensuite mais cela évite de réécrire dix fois la même chose et du coup d'être plus aimable....

bénédicte

@Benedicte1@Laetitia-Et-Nicolas0@Anne25

Aucun touriste ne m'a jamais demandé mon adresse (2 chambres privées depuis 1 an 1/2 à Paris) et je ne leur ai jamais donnée. 

Airbnb leur donne dès qu'ils ont réservé et payé.

Je leur donne 48 h avant leur arrivée le code et mon nom sur l'interphone et ...c'est magique, ils arrivent.

De toute la terre, du fin fond de la Chine, du Nord du Canada, du bout de l'Australie, de Californie, de l'Illinois, aucun ne s'est encore perdu.

Edith
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Edith0, @Laetitia-Et-Nicolas0, @Benedicte1

:))

un de mes voyageurs s'est perdu, et bien sûr, son portable était déchargé...Il a d'abord cru à une erreur de code, et j'ai fini par le trouver de l'autre côté de la rue, s'acharnant sur le digicode d'un immeuble qui fait face au bien. Il était certain d'être devant le bon numéro.

Entre temps, j'avais appelé Airbnb....Finalement, c'était quelqu'un de sympa et nous nous sommes bien entendus. Bref, un petit souvenir.

Le voyageur venait d'une ville située à moins de 2h de train de Paris....

Depuis, je fournis aux guests les signes pariculiers de l'entrée de l'immeuble, qui la distinguent des voisines...

:))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour