Profil sans photo ou avec une image

Thierry27
Level 2
Azay-sur-Cher, France

Profil sans photo ou avec une image

Il y a quelques temps, j'ai accepté une demande avec une photo de bateau pour une réservation fin aout, ,ça m'interpelle avec comme message: comme quoi, ils viennent marier leur fille et profite de l'évenement pour visiter ma région avec les parents.??? leur profil est vérifié par Airbnb,bizzarre!!!!.Est ce que ça vous invoque quelque chose ce type de message...

J'ai des doutes sur la sincèrité du message, puis-je annuler cette réservation qui est prévue fin aout sans frais.

Merci pour votre réponse

Thierry

1 Réponse 1
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

IL faut se méfier avant....

SI vous avez des doutes maintenant demander leur de vous envoyer Nom prénom et âge de toutes les personnes qui vont venir loger chez vous. Envoyer leur votre réglement intérieur et voyez ce qu'ils vous répondent ou pas. Cela risque de vous tranquillisez ou de continuer de vous alerter.. Dans ce cas voyez avec airbnb pour faire annuler votre réservation car sinon vous allez avoir des pénalités.

Une fois j'ai pris quelqu'un avec la photo d'un gateau j'ai été méfiante comme vous après coup j'ai échangé en amont de la réservation avec elle et la personne était super sympa.

bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour