quand je peux mettre le commentaire? et comment svp?

quand je peux mettre le commentaire? et comment svp?

Bonjour,

 

Je viens d'heberger 2 personnes chez mois pour la premiere fois . ils sont partis il y a 2 jours, mais je ne sais pas comment et quand je peux mettre mon commentaire .

pourriez vous svp m'informer comment ca fonctionne svp?

 

Merci

6 Réponses 6
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Chazal0

 

Voici la démarche à suivre :
https://www.airbnb.fr/help/article/13/how-do-reviews-work?cref=ec71372ed

 

Bien à vous
Matthieu

Bonjour
@matthieu
Je vous remercie pour votre réponse
Mais malheureusement , j'ai ce message dans la rubrique commentaire:

Commentaires à laisser
Vous n'avez aucun commentaire à laisser pour le moment. On dirait qu'il est temps de repartir en voyage !

C'est quand même bizarre parce que mon voyageur ne peux laisser le comentaire ne plus ...

Qu'est-ce que je peux faire pour signaler ca à air Bnb?

Vous recevrez un mail 2 jours après le départ des voyageurs vous invitant a laisser un commentaire.

Il suffit de cliquer dessus.

 

cordialement

Bonjour

j'ai ce même probleme. Mes voyageurs sont partis depuis 4 jours , habituellement je reçois une demande de commentaire dans les 2 jours mais là , rien ... je ne peux donc ni envoyer ni recevoir de commentaire ...est ce un bugg ?

de plus les messages avant d'accueillir mes voyageurs sont décalés, mon prochain voyageur n'arrive que dans 2 jours, et ce matin j'ai le message d'accueil pour des voyageurs qui arrivent en 3 eme position apres celui qui n'est pas encore arrivé ...

merci de vos eventuelles reponses .

cordialement 

BOnjour

 

Pour moi c'est pareil, ca fait 9 jours que je ne peux pas  envoyer ni recevoir de commentaires de derniers locataires.

 

Est ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci beaucoup et bonne journée a tous

 

ANdrea

Bonjour Andrea

de gros buggs actuellement sur bnb... De nombreux post sur le même sujet, tapez "commentaires" dans la barre de recherche en haut, vous verrez .

J'ai fini par contacter airbnb ( facebook ) qui envoie le fameux formulaire . Faites vite, il reste 5 jours pour laisser le commentaire, apres ça n'est plus possible...

bonne chance ! 🙂

beatrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour