Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, vous est-il déjà arrivé que le voyageur s'est trompé en cochant un item de l'évaluation? Si oui comment cela s'est-il résolu?
exemple, il a mit un 5/5 partout et à l'évaluation globale il a mit 3/5. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit qu'il s'était trompé et qu'il ne pouvait pas la changer.
merci de m'aider.
annie
@Annie68 Bonjour
personne ne peut rien faire ! Et vous savez, il y a des personnes qui n'assument pas leurs evaluations.
sont très contents, mais ne veulent pas mettre 5* partout ! ... Juste parce qu'ils estiment que 5* c'est la perfection, et que la perfection... N'existe pas !
La nature humaine ! 😉
J'ai eu la même "surprise" : des voyageurs ont mis 5*partout , et au total 4*
Je pense que les six critères se suffisent : si l'on a 5 *à tous les critères , puis 4*à l'évaluation globale c'est que les gens ne savent plus compter car 30*/6=5 * et pas 3 *ou 4*.... 🤓
Pour éviter ces dérapages, il faudrait supprimer cette notion d'évaluation globale qui ...repose d'ailleurs sur quoi ??...une vieille frustration qui date de l'école où les profs n'admettaient pas que l'on soit aussi ou plus forts qu'eux?? (😉 Lol )
Mais comment en faire part au site?
Quand on laisse une évaluation, que ce soit en tant qu'hôte ou voyageur, on doit valider sa notation DEUX fois ... Donc une personne affirmant "s'être trompée" est à mon avis toujours de mauvaise foi et n'assume pas la note qu'elle a laissée.
Sinon à propos des notes laissées en fonction de la nationalité, personnellement tous les voyageurs français, italiens et espagnols m'ont laissé 5 étoiles partout, tandis qu'aucun de mes voyageurs américains n'a laissé d'évaluation ...
Je commence à avoir des problèmes avec ces fameuses évaluations..... Déjà, je n'arrive pas à voir "les notes" des voyageurs... Seulement les appréciations... Ensuite , sur les 2 derniers... un est enchanté et l'autre sans doute moins puisque j'ai obtenu une moyenne infèrieure à 4 étoiles ( sans pouvoir vérifier les détails ) et un avertissement d' airbnb , me signalant qu'éventuellement si pas de mieux , mon annonce risque d'être mise en "pause"...!! Si je comprends "bien"... la moyenne est la note "maximale"5.... Mais certains peuvent être très satisfaits et ne mettrent que 4....!
Les stastitiques du système sont relatives aux appréciations des voyageurs .... et en plus , ils ajoutent des pourcentages des "voisins"locaux" qui obtiennent bien sûr de meilleurs résultats .... !
Bref... Que penser et comment faire..??
Merci de me conseiller...
Anne-Marie O