Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je suis nouvelle et comment dire une expérience peu enrichissante. Je suis sur le point de réserver avec un profil complet. J'ai joins la copie de ma carte d'identié/adresse enfin le necessaire pour avoir le compte le plus complet. Je lis les c... Dernière réponse par Kirstie
    bonsoir , je viens encore de me faire avoir ! en novembre mon tarif varie entre 36 et 38 @ pour un appartement complet et Air bnb a fait payer 31.33 € la nuit pour des voyageurs qui restent 3 nuits . quelqu'un a t il le même problème ?? merci de vos r... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai eu affaire à un Sanglier aujourd'hui. Enfin pas vraiment moi, mais mes femmes de ménage, qui ont absolument tenu à me faire part du comportement du voyageur (fait plutot rare).Des bouteilles de vin et de bierres partout, taches et autre. Bref... Dernière réponse par Corinne300
    Bonsoir je trouve injuste de perdre le statut de superhost car je ne peux louer ma maison que deux mois par an.Ne pourrait on pas créer un statut pour les gens comme moi?Une récompense plus légère mais nous faisons exactement la même chose que se soit pou... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour J'ai actuellement mis mon logement a 650 dollars us, et le tarif affiche pour le client est de 958 us dollars, la difference me semble vraiment enorme. pourriez vous m'eclaicir ce point. Merci d'avance Karine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,L'information a été donnée hier par Nathalie Et Gilles au détour d'une autre discussion. Mais comme j'ai pu constater depuis quelques mois que ce sujet intéressait nombre d'entre nous, j'ai pensé qu'il méritait d'être mis en avant.En effet,... Dernière réponse par Archimbaud0
    Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour communiquer sur le fait que c'est impossible de trouver mon annonce en ligne Seuls les employés de airbnb la trouvent , j'ai demandé à des amis de chercher et rien en ligne J'ai une annonce pour maiso... Dernière réponse par Frederic179
    Bonjour, J’ai récemment parrainé ma belle mère qui a loué son appartement par la suite.A ce jour je n’ai pas reçu les 85 euros de crédit sur mon compte( crédit voyage? Crédit bancaire??)lié à mon parrainage.qui peut me dire pourquoi et comment cela est po... Dernière réponse par Celine26