Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, je viens d'avoir une mauvaise expérience: une personne avait réservé il y a qq semaines pour ce soir. Jeudi soir dernier elle me contacte pour me demander quelle cafetière j'ai pour savoir s'ils pouvaient prendre leurs dosettes. Soit. Ensuite ell... Dernière réponse par Corinne300
    Un voyageur a annulé sa réservation au dernier moment (le jour de son arrivée prévu, à 19H30) donc il n'a pas séjourné à l'appartement (et il n'y séjournera pas). Malgré tout je reçois un mail (comme à l'accoutumée) de Airbnb demandant de laisser un comme... Dernière réponse par Evelyne22
    Bonjour à vous , j'ai vécu une mauvaise suprise lors d'un séjour , mes invités ont abusées de la douche avec une consommation de plus de 1 m3 d'eau sur une sejour d'une nuit avez vous déja eu cela et ma question sur la réalité Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,J'ai acceuilli mon premier hôte Airbnb (qui est parti hier) mais je n'arrive pas à lui laisser de commentaire... Est-ce encore trop tôt pour lui laisser un commentaire (étant donné qu'il est parti hier) ou je ne sais pas m'y prendre...? (ce qui se... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit bug....sans que je sache pourquoi les hôtes qui souhaitent louer mon logement et/ ou mes chambres sont approuvés automatiquement (je n'ai donc plus la possibilité de refuser sauf "amende" alors qu'auparava... Dernière réponse par Celine26
    Je n'ai jamais accueilli des clients chez moi car je suis nouveau avec airbnb , mais je me demande comment je recevrai les versements si je louerai ma villa . Les modes de payement ne me conviennent pas sauf WESTERN UNION . J'aimerai savoir comment je peu... Dernière réponse par Miloud0
    J'avais réservé un appartement à Londres pour 4 personnes. J'ai appelé l'hôte rendue à Londres et elle m'a dit que l'appartement n'était plus disponible. Nous avons dû rester à l'hôtel où nous séjournions pour 2 jours avec un voyage organisé par Trafalg... Dernière réponse par Irène0
    bonjour,suite a une annulation de la part des voyageurs il y a 2 mois pour un sejour au 10 juillet je pensais recevoir la moitie du prix de leur sejour vu que je suis en reservation stricte. je n ai rien reçu . Est ce normal ? merci pour votre aide. Dernière réponse par Kirstie