Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourje viens d'avoir une notification du site précisant que je dois améliorer l'un des critères de base sous peine de voir mon annonce supprimée. il s'agit des réservations acceptées , qui seraient à 85% au lieu de 88% alors que je n'ai refusé personne... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour , il y a une machine à laver dans le logement que je loue , mais il y a trop d'abus (puisque c'est gratuit!) comment comptabiliser les utilisations ou existe t'il une machine "à pièce" comme dans les laveries ? Par ailleurs , mon petit appartement... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, j'ai mis dans mon annonce que le départ doit se faire à 10h. Ce matin mes guests ne sont pas prêts, le gîte est sans dessus dessous (meubles changés de place, bagages et affaires partout, les lits ne sont pas défaits, rien n'est rangé...). J'y re... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour Je rencontre un problème avec l'appartement que je loue, la serrure a été cassée et j'ai dû faire intervenir un serrurier, je souhaiterais connaître la procédure afin de bénéficier de la prise en charge par l'assurance Airbnb. Pouvez vous m'apport... Dernière réponse par Marianne284
    Bonjour, Un groupe de 7 jeunes personnes âgées de 17 et 18 ans souhaitent louer ma maison pendant 3 jours. Certaines d'entre elles sont donc mineures et non accompagnées de leurs parents. Ai-je le droit d'héberger des personnes mineures non accompagnées ... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour, je suis hôte avec réservation instantanée.Hier j'ai reçu 3 réservations acceptées.J'ai répondu à chacune en demandant confirmation sur des points comme avez vous bien vu qu'il s'agit d'un logement non fumeur, pas d'animaux, ménage ... Mais après ... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour, Apres la venue d'hotes j'ai constater qu'un coup dans un mur a été donné laissant un trou. J'ai déja contacté la derniere hote qui me dit que ce n'est pas elle (évidemment!). J'aimerais donc savoir la procedure a suivre pour demander la prise en ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Depuis quelques années une amie et moi apprécions de pouvoir voyager avec Airbnb. Les expériences ont toujours été très positives avec nos hôtes. Cette année nous avions réservé aux Iles-de-la-Madeleine au Québec.Malheureusement j'ai été malade ... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour, J’aimerai comprendre comment marche cette interface.En effet, jai eu une réservation sur airbnb.com comme d’habitude.J’ai accepté la réservation, mais par hasard, la personne me parle de « son guest » en disant qu’il l’a ajouté sur le site airbnb... Dernière réponse par Sandra1353