Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai reçu un couple charmant, et je souhaite partager mon expérience en leur mettant un commentaire, comment faire? Dans quel onglet aller SVP?Dois je aller sur le profil de mes guests? Car je vois bien l'onglet "laisser un commentaire" mais il m'... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, 1. Pourquoi des jours sont-ils impossibles à réserver alors que notre logement sera kibre ces jours-là ? Comment, à l'inverse, met-on certains jours comme étant indisponibles ? 2. Combien de temsp après les notes mises pour qu'elles soient sur le... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'avais un bon de 80€ que j'aurais aimé utilisé pour payer ma dernière réservation, or on ne me l'a pas proposé lors du dernier règlement, le virement a été effectué automatiquement.J'aimerais si possible l'utiliser, pouvez-vous revenir vers moi, ... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour mon annonce à été suspendu malgré beaucoup de commentaires très positifs. Je ne comprends pas comment réactiver l'annoce. Sophie. *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    je suis enregistre avec ma fille concernant mon profil. Seule ma fille est en photo.Maintenant on me demande pour une reservation une photo que je viens d' envoyer.Malheureusement on me repond que la photo ne correspond pas à celle qui figure sur ma piece... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Nous avons effectué une réservation pour une location, un parking gratuit était dans les équipements. Nous avons contacté l'hôte pour l'informer que nous venons en voiture et que nous souhaitons utiliser le parking. Il nous répond quelques minute... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour , nous avons un gite que nous louons depuis 1 an et demi et jusqua present nous n'avons eu aucun probleme avec les versemenst Airbnb. ...sauf pour les 3 derniers versements... airbnb nous avais demandé de confirmer nos identités ... chose qui a e... Dernière réponse par Kirstie
    Je me suis aperçue que le numéro de compte sur lequel Airbnb vire les paiements n'est pas le mien mais je ne peux pas le changer Comment faire pour changer cette situation ?Merci de votre aide Anne Dernière réponse par Kirstie