Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservée depuis un peu plus d'une semaine un logement sur airbnb.Sur le recap, ils indiquent un reçu sauf que je n'ai toujours pas été débitée sur mon compte banquaire.. Est ce normal ?Car en général je suis débitée le lendemain..De plus, il... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour ,Nous venons de passer une nuit dans un appartement dont le descriptif ne signalait pas que le propriétaire habitait sur place et allait laisser toutes ses affaires , y compris le linge dans la machine .Son argument était que nous ne passions qu'u... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour, J'avais sélectionné dans les frais supplémentaire: Tarif week-end (Ce prix par nuit remplacera votre prix de base pour les nuits du vendredi et du samedi)Je viens d'avoir une réservation et le tarif ne c'est pas ajusté. Pourquoi? Comment ajuster ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour J ai accueilli une locataire hier soir et la clé electronique qui ouvre le portail fonctionnait. Elle a deux clés. A minuit et demi elle m'a laissé un message me disant qu'aucune des deux clés ne fonctionnait. Ce matin je be sais pas où elles ont ... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour, Etant sur la commune de Louvres dans le 95, petite ville tranquille, j'aurai voulu mettre ma residence secondaire en location airbnb toute l'année. Si je me declare en marie, et que je demande un changement TEMPORAIRE d'usage de ma residence seco... Dernière réponse par Lucien3
    Bonjour et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, Mon annonce affiche :- une capacité d'accueil allant jusqu'à 4 personnes;- un prix déterminé pour le séjour d'un voyageur, avec un tarif supplémentaire de 7€ / nuit / personne supplémentai... Dernière réponse par Lucien3
    J'ai reçu un groupe d'amis récemment, la location ne s'est pas particulièrement bien passée (bruit, sale, rayures sur des meubles, taches sur les tissus). Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de laisser un commentaire visible sur le profil de l'en... Dernière réponse par Nicolas521
    Bonjour à tousUne jeune fille a réservé depuis janvier,un séjour du 9 juin au 31 aout.Elle vient de me demander de modifier sa réservation et garder l'hébergement du 9 juin au 7 juillet et annuler tout le reste.J'ai bloqué pas mal de voyageurs qu viennent... Dernière réponse par Mehdi2