Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai appartement qui est loué tout l'été (via airbnb) sauf une semaine en juillet.
Je regardais donc ce matin si mon annonce était bien visible. En selectionnant les dates, la ville, logement entier et 2 adultes, la résultat ne me renvoie pas mon appartement sur les 71 logements proposés.
Il faut que je précise "inférieur à 55€" pour que j'apparaisse. Et j'apparais en première position avec un logo "perle rare" ....
En précisant "inférieur à 60€" je n'apparais pas non plus. C'est à partir de "inférieur à 55€" que j'apparais !
Connaissez vous ce problème ? comment faire pour le contourner ? Même si certains voyageuirs doivent saisir une fourchette de prix, je rate tout de même beaucoup de visites !
Merci de vos conseils
Lydia
Bonjour Lydia
C'est normal.
Il y a 65'000 logements à Paris.
Donc il faut mettre un maximum de critères pour faire apparaître l'annonce.
C'est pareil pour tout le monde.
Rassurez-vous, les voyageurs mettent un critère de prix.
bonjour Lydia
vous n'avez aucune date de libre.
Plus précisément, vous avez des dates orphelines (1, 3 , 20 juillet etc) mais comme il y a un minimum de 7j paramétré, il n'est pas possible de réserver les dates orphelines de votre annonce.
Modifiez la paramétrage si vous voulez louer les dates orphelines.
rebonjour,
En effet, les 5 jours disponibles en juillet qui me restaient ont été loués ce weekend. Donc plus de besoin. Mais ce problème me turlupine... Je verrai l'année prochaine 😉
Lydia