Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce fameux tableau que l'on trouve à droite , dans l'onglet statistiques , puis évaluation des voyageurs et "afficher les détails " . Il y a 5 curseurs , de 5 à 1 , indiqués "ajouter une étoile" puis une cer... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour à tous !Je me lance sur ce site et jai une ...Petite question concernant la caution !!!!J'ai bien compris comment l'appliquer . Mais étant donné que nous pouvons fixer qu'un prix qui n'a aucun rapport avec la durée , je ne comprend pas comment cel... Dernière réponse par Virginie29
    Bonjour,Je souhaite inscrire mon logement dans la catégorie "Chambre privée", mais dès que je le fais, cela marque "Enregistré" en vert, et pourtant, quand je reviens sur cette même page, il m'a enregistré "Logement entier".Avez-vous la solution ? Merci p... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour à tous, la propriétaire de l'appartement que j'ai mis en tant que locataire sur airbnb n'est plus d'accord que je laisse l'appartement sur airbnb (problème de bruit avec le voisinage, et effectuer des travaux dans l'appartement). Il faudrait à pri...
    je souhaite offrir des semaines promotionnelles au dernier moment ( environ 2 semaines avant les dates de réservation ).comment puis-je procéder pour afficher des dates précises et uniquement ces dates ?Merci.Françoise.
    Bonjour Une locataire a cassé une chaise en aluminium pliante en s'asseyant dessus .... heureusement elle ne s'est pas blesséeEt comme je ne l'ai pas vue je n'ose pas lui demander si elle est en surpoids ....Comment faire remplacer cette chaise ? merci de...
    Bonjour je souhaite synchroniser en interne mes deux calendriers con,cernant le même logement puisque je loue soitr une chambre soit l'appartement en entiePouvez vous me dire comment faire SVP merci d'avanceElisabeth