Bonjour @David2319,
J'imagine que c'est pour cette annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/20463071 ?
La cuisine n'est pas mise dans la liste des équipements, donc vous auriez pu leur refuser l'accès. Dans les faits, si c'est pour le petit déjeuner et qu'ils ont juste mis une bouteille de jus de fruit au frais... il faut savoir rester cool.
Personnellement j'interdis aux voyageurs de cuisiner, mais je reste OK s'ils veulent se réchauffer un plat déjà préparé ou pour mettre au frais quelques denrées alimentaires.
Si vous leur interdisez tout accès à la cuisine, spécifiez-le dans le règlement intérieur.
Par contre deux choses ne vont pas : pour le petit déjeuner on peut lire dans la liste des équipements "Restauration : Petit déjeune inclus." mais dans le corps de l'annonce "Petit déjeuné en option. 4e par personne à régler sur place".
Vous ne pouvez pas demander de l'argent en direct à vos voyageurs, seulement via le centre de résolutions. Si des voyageurs vous font la demande d'un petit déjeuner en amont via la messagerie, demandez l'argent directment depuis le site. Enfin vous affichez un équipement (donc inclus au tarif) qui est finalement payant...
On apprend de ce genre de bévue pour ensuite blinder son annonce pour la suite... 😉