Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de contacter les services assistances, pour un même soucis j'ai demandé l'explication et les lieux, je loue un maison complète en pleine nature au prix de 25€ la nuit, et leur système de communication me dit que des personnes ont regardés l'annoce et ont réservé ailleurs avec 23€ moins chère la nuit. COmment est-ce possible? Sérieusement qui arrive à louer à 2 € la nuit???
Cordialement.
*titre actualisé
Bonjour @Stephane73, essayez de chercher avec ces critères pour voir si vous trouvez réellement un logement à 23€.
Bonsoir,
Non pas à 23€ mais à deux € comme le préconise l'ordinateur du système.
Mais après appel aux services AIRBNB même eux me disent que après comparaison de l'offre et du tarif personne est en concurence avec moi pour le moment.
Ce que je vetu juste c'est que l'info leur remonte et soit modifié.
Cordialement.
Ce n'est pas à 23 € qu'il faut chercher mais à 2 € et c'est bien cela qui ne marche pas dans les conseils de prix !!!
@Stephane73 bonjour
si vous ecoutez les conseils de ce stupide algorithme , vous finirez roi du benevolat !
Vous seul savez ce que vaut votre logement, l'endroit où il se situe, les prestations que vous offrez, l'algorithme ne sait RIEN DU TOUT !
Bonsoir,
J'ai bien compris que c'était le système informatique qui envoyait les messages.
Après communication avec les services assitances et avec des personnes très sympathiques et je pense performantes. J ai juste fait remonter l'information.
Cordialement.
bien sur que non, personne n'est en concurence avec vous, mais l'algorithme s'en moque comme de sa première programmation !
Lisez le forum, vous verrez les absurdités de ces robots, certains sont à 100%, mais ils recoivent des mails leur disant qu'ils augmenteraient leur pourcentage en ... baissant leurs tarifs !
ceux qui repondent au telephone sont absolument adorables et comprehensifs, mais il y a un tel turn over, que parfois nous en savons plus qu'eux sur le fonctionnement du site, les algorithmes sont programmés depuis San Francisco dans un seul but ... louer à tous prix, voire à n'importe quel prix !
Rien ne sera modifier, à vous de ne pas en tenir compte.