prix

Résolu !
Elisabeth88
Level 1
Chinon, France

prix

Bonjour, 

Je ne comprends pas au niveau affichage du prix à la nuit. 

J'ai pris l'option prix intelligent (quand je me connecte la nuité s'affiche à 30 euros), alors que si je me positionne en tant que voyageurs, le prix est à 42 euros alors que je veux que le prix soit intelligent. 

Comment faire pour faire apparaître le bon prix ? 

En vous remerciant pour votre réponse. 

Elisabeth

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Elisabeth0

En fait vous avez dû entrer 42 en prix de base, mais quand vous regardez sur votre calendrier vous êtes bien à 30, aujourd'hui ,vous pouvez etre beaucoup plus basse demain si vous avez optez pour la tarification intelligente le but est de remplir à tout prix, à moins que vous ayez entré un prix bas mini sinon gare les surprises

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Elisabeth0

En fait vous avez dû entrer 42 en prix de base, mais quand vous regardez sur votre calendrier vous êtes bien à 30, aujourd'hui ,vous pouvez etre beaucoup plus basse demain si vous avez optez pour la tarification intelligente le but est de remplir à tout prix, à moins que vous ayez entré un prix bas mini sinon gare les surprises

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Pour compléter ce que dit Valérie, le prix intelligent, n'est pas toujours intelligent, je vous conseille vivement de regarder les annonces similaires à la votre, proche de chez vous, offrant les mêmes caractéristiques, et de vous positionner légèrement en dessous, mais pas trop, le temps de vous faire une réputation.  Vous pourrez après quelques bons commentaires remonter vos prix au niveau de vos "concurrents", ils sauront apprécier un hôte ayant fait ses preuves.

Jacqueline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Elisabeth88

Et pour completer ce qui vous a deja ete dit, sachez que c'est UN ROBOT qui determine votre prix " intelligent " , et que parfois ( souvent ) il n'a d'intelligent que le nom ! 

@Elisabeth88, il existe toutefois des robots qui sont intelligents et qui n'ont pas le nom, mais la, ce n'est pas le cas tel que le précise métaphoriquement @Beatrice30.

Thomas.

Claire193
Level 1
Marcilly-en-Villette, France

moi ausis je l'ai teste au debut et c'est vraiment nul !!!

air bnb ca marche forcement, pas besoin d'avoir des prix au rabés

Bonjour,

J'ai rentré un prix à la nuit de 230 € pour une période précise et quand je visualise mon annonce et que je fais une simulation d'une semaine par exemple, il me sort un prix de 286 € la nuit.

Je ne comprends pas pourquoi et je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de demandes.

Merci de votre aide rapidement.

Christelle

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour ...

Ben... comment dire? Tout comme les agences immobilières, Airbnb ne fait pas de bénévolat.

Quand vous faites une simulation, vous voyez apparaître les frais de service: 178€  auxquels viennent s'ajouter les frais de ménage...150€!

Cordialement, Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour