Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
j'ai refusé un hôte qui me demandait de venir à 4 (un couple avec deux enfants)alors que ma capacité d'acceuil est de deux avec eventuellement possibilité de rajouter un lit parapluie pour un bébé.Pensez vous que le fait de refuser, va me porter préjudice ?
Comment se fait il que ses personnes ai pu demander mon logement pour deux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Non il ne faut pas beaucoup de refus pour impacter!!! J'ai refusé une demande d'une personne commencant par me dire qu'elle ne respecterait peut être pas mon reglement intérieur (bruit après 22 heures) et signalée par l'hote précédent comme ayant laissé le logement "pas trop sale", et bien j'ai perdu 6% sur le taux de Réservations acceptées, et aujourd'hui, contrairement à tout ce que m'a raconté le service Airb, ce taux apparait en rouge comme étant un point à améliorer, susceptible d'avoir des répercutions sur mon annonce!!! donc contrairement à ce qui est dit, je dois accepter n'importe qu'elle demande maintenant, si je ne veux pas descendre encore!!! Je précise que j'ai 100% d'avis positifs avec 5 étoiles partout.
Bonjour Alain,
pour que vos précédents intervenants lisent ce dont vous écrivez, il faut mettre "@" et choisir un nom dans la bande déroulante ! Mais présentement il y a un bug avec la correspondance ...
Bonne journée !
Alain
Tout d'abord BONJOUR
Est ce que c'était une demande de réservation ou d'information?
Seules les demandes de réservations doivent être acceptées ou déclinées dans les 24h.
Pour les demandes d'information, il suffit d'y répondre dans les 24h et si le prospect ne vous met pas a l'aise (votre cas), vous pouvez bloquer son profil pour l'empêcher de réserver.
Il ne pourra plus vous contacter.