Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Nous habitons à Paris et recherchons un co-hôte pour une villa à Sainte-Maxime sur la saison juillet-août 2018. Il s'agit d'assurer l'accueil, la sortie et le ménage entre 11h et 16h en principe le samedi. Nous sommes actuellement sur place pour ... Dernière réponse par Henri90
    Bonjour, j'ai reçu une réservation automatique. Le membre est tout fraîchement inscrit (juillet 2018, donc potentiellement aujourd'hui ou hier ), la seule information vérifiée est son numéro de téléphone. Il n'a pas de photo de profil. Je croyais qu' ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sans succès, donc la voiciJe viens de recevoir un micro vercement de 1.98€ . Je ne comprends pas à quoi cela correspond.Cela corresponds à une location mais la somme est tellemnt mini, que je ne comp... Dernière réponse par Kirstie
    bonjourje suis très ennuyée car je souhaite que le prix ne bouge pas c'est a dire qu'il soir fixe pour 1 ou 2 personnes à la nuitj'ai une chambre avec 2 lits simples j'ai essayé de modifié en une chambre 1 lits mais au final c'est le meme tarif c'est mult... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour je suis à la recherche d'un co host durant mes absences pour Reims
    Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum, excusez-moi si vous n'ête pas la bonne personne. j'ai repris cette conversation plustôt que d'en crée une autre ... Je viens d'avoir un de vos collègues au téléphone et il m'a suggéré le forum. Je vo... Dernière réponse par Rosidah0