commentaires

Résolu !

commentaires

comment faire si un locataire veut laisser un commentaire mais que le délai est dépassé?

Meilleure réponse
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Bernadette3

Bonjour,

Comme vous l'écrivez "le délai est dépassé" : il ne peut plus laisser de message.

Après l'heure, c'est plus l'heure...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Bernadette3

Bonjour,

Comme vous l'écrivez "le délai est dépassé" : il ne peut plus laisser de message.

Bonjour. 

Impossible n'est pas francais.

Ne soyons pas des moutons.

Techniquement c'est faisable mais Airbnb ne veut pas s'en donner la peine !

Cordialement.

@Marie-Cécile-Et-La-Smala0  a écrit :

@Bernadette3

Bonjour,

Nina48
Level 10
Blois, France

@Gérard65 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 @Bernadette3

a titre personnel je trouve que le délai est une bonne chose.

en forte période on accueille parfois 5 à 6 voyageurs dans lasemaine à lamaison. comment etre sur debien répondre à un commentaire 1 ou 2 mois plus tard, se souviendra t'on vraiment de coomment c'est passé l'accueil ce jour là et de l'état dans lequel on avait rendu la maison;

De meme quand un hote signale un soucis j'aime autant que ça soit fait dans un délai le plus court possible pour pouvoir résoudre le problème. je ne voudrait pas qu'on me signale en commentaire un truc qui ne fonctionne pas 2 mois plus tard et alors que le problème a été réparé ...

bref je comprend qu'il y est des situations particulières mais perso je tient à la chronologie des commentaires qui révèle l'état du logement a un instant T et pas 6 mois plus tard ...

A chacun de réfléchir aux atouts et inconvénients de cette règle des 15 jours mais perso j'y trouve mon compte mais si parfois quelques commentaires passent à la trappe...

bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour