Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,L'interface est pleine de bugs.M. X veut réserver du 3 ou 10 juin.Je dis OK, mais le temps vient d'expiré.Je vais sur le calendrier, c'est indiqué : du 3 au 10 : verrouillé !Pour rendre disponible ses jours : déverrouillé le calendrier.... et pour...
    Bonjour, voici mon souci, j'ai loué mon appartement en debut de mois, les voyageurs aucun pb mais je vois sur mon compte airbnb que les versements ont été effectuées mais sur mon compte paypal rien ! comment est ce possible ? quelle est la demarche ?merci... Dernière réponse par Cathy28
    Comment je peux contacter airbnb pour informer des volets casse dans le studio. je n'arriveais pas le contacter, trouve pas un email ou telephone. Ca fait une semaine que la personne est partie, mai le volet est casse. et mem enlevee du studio. Il n'est p... Dernière réponse par Helene0
    J'ai changé mon compte bancaire et je recois toujours mes versements sur mon ancien compte, alors que j'ai reçu les 0,02 euros pour vérificaction. Je ne comprends pas pourquoi c'est ma deuxième demande je n'ai pas eu de réponse à la premièreMerci pour vot... Dernière réponse par Claudine11
    Bonjour ,Lorsque j'ai passé ma première annonce chez vous début 2016 , nous avions mis en location un seul studio . Aujourd'hui nous avons décidé de mettre un second en location saisonnière , le second studio qui se trouve dans la même résidence et s... Dernière réponse par Zinngarra0
    Bonjour, je suis locataire d'un appartement. Et les touristes qui sont chez moi ont brûlé profondement le plan de travail en bois avec la cafetière en le posant dessus... La brûlure est tres importante et il va falloir changer le plan de travail au comple... Dernière réponse par Anonymous