Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'ai un co hôte qui me harcèle et me demande des revenus en fonction de mes revenus mensuels .
Alors qui nous avions fixé un prix fixe pour chaque check in dés le début ...
Bref , j'aimerai que mon co hôte puisse voire le calendrier et les réservations , mais sans mes revenus mensuels .
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Hervé55...
Désolé, je me suis mal exprimé !
Je vous demandais si vous aviez pensé à faire une demande sur ce forum pour trouver un nouveau co-hôte.
Pour info: si vous désirez qu'un de vos interlocuteurs sache que vous lui avez répondu, cliquez sur @ et ensuite sur la personne concernée.
Cordialement,Yves.
Bonjour,
Délicat votre situation. D'abord, moi je trouve que votre co-hôte n'est pa réglo, selon votre dire.
Donc, deux chose l'une : 1) vous l'enlevez comme co-hôte et vous mettez quelqu'un de confiance.
ou 2) vous l'enlevez comme co-hôte et lui transferez par paiement direct si c'est possible ( transfert bancaire) ou lui faite un chèque après X nombre de réservations avec contrat de co-hôte à l'appui si ce n'est que pour l'accueil ou le ménage. Il en va autrement s'il gère le calendrier.
Bref, j'aimerais pas être à votre place, parce que moi, cette personne ne toucherait plus mon calendrier et je trouverais un aide autrement.Mais, ça, c'est moi !
Cordialement,
Lucy
Je suis d'accord avec @Lucy110.
Sans compter que même si vous pouviez cacher vos revenus, votre co hôte aura toujours accès à votre calendrier et verra la durée des réservations.
Le prix de la nuit est affiché sur le site.
Il n'est pas nécessaire de posséder un doctorat en physique des fluides pour en déduire le revenu total 😉
Bonjour ,merci à Lucy et Grégory pour vos réponses ...
Je vais chercher un autre co hôte , changer mon mot de passe dans un premier temps ...dans l'urgence...
Et quand la confiance n'est plus la , il faut mieux chercher qq d'autres ..
Bonne journée
Hervé
@Hervé55je vous rejoins tout à fait, je changerai illico de co -hote et je le supprimerai immediatement poiur qu'il n'ai plus accès au compte ..
j'espère que vous trouverez quelqu'un de sérieux
Bonjour Nina, effectivement vous avez raison ...je suis à la recherche d'un autre co hôte plus sérieux et plus honnète ..le problème étant que mon bien étant situé à Lisbonne et que ce n'est pas évident de trouver quand on est loin...Mais je vais me débrouiller Cordialement H
option Bonsoir Yves, non je n'ai pas trouvé d'option pour cacher à mon co hôte mes revenus ...
en lui donnat accès au calendrier .Cdt Hervé
@Hervé55...
Désolé, je me suis mal exprimé !
Je vous demandais si vous aviez pensé à faire une demande sur ce forum pour trouver un nouveau co-hôte.
Pour info: si vous désirez qu'un de vos interlocuteurs sache que vous lui avez répondu, cliquez sur @ et ensuite sur la personne concernée.
Cordialement,Yves.
Bonjour , je suis entrain de rechercher un autre co hôte , mais comme mon bien est à Lisbonne c'est un peu compliqué ..
Cdt
Hervé
en complément de la réponse de @Yves25 , sur le forum lusophone :
https://community.withairbnb.com/t5/Central-da-Comunidade-BrPT/ct-p/central-da-comunidade