Délais dépassé pour pour rédiger un commentaire voyageur.

Gérard65
Level 2
Oulins, France

Délais dépassé pour pour rédiger un commentaire voyageur.

Bonjour.

J'ai loué un appartement pendant un mois.

Puis je suis parti plus de 15 jours dans le désert. Qui dit désert dit sable mais aussi désert en communication donc pas d’internet. Dans mon pays on appelle cela zone blanche.

Evidemment à mon retour je n'ai pas pu rédiger un commentaire, publique, ni évaluer mon hôte. Délais de 14 jours dépassés  !!!!

Dans mon cas il est scandaleux de ne pouvoir s'exprimer librement au-delà de 14 jours.

Sachant très bien que techniquement il est possible de le faire, airbnb s'y refuse.

Pour son fonctionnement cette société vous prélève d'importants frais lors de votre réservation ainsi qu'à votre hôte.

Se pose donc la question à quoi servent-ils si cette société n'est pas capable de gérer les cas un peu particuliers.

Merci de votre aide.

Cordialement.

16 Réponses 16

surprenant ! 

en 2016 c'était exact. 

Moi je n'ai pas lle même avis. D'autres partagent mon opinion vu le nombre d'appels à l'aide ici !!!!

Christiane

Gérard65
Level 2
Oulins, France

Bonjour.

Sur mon espace commentaire expiré je peut lire ceci :

Malheureusement, le délai pour envoyer un commentaire public sur cet utilisateur est passé. S'il y a quelque chose que vous voulez nous faire partager au sujet de votre expérience, vous pouvez toujours nous envoyer une remarque privée que nos équipes étudieront.

C'est bien mais comment envoyé un commentaire privé à l'équipe de airbnb ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour