Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour! Souhaitant faire ma déclaration IR, je me connecte sur mon historique des transactions mais rien n'apparaît ?? Même si je ne suis pas un hôte très actif, je ne voudrais pas me faire passer pour phobique administratif lolSavez-vous comment avoir a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un souci avec les notifications Airbnb depuis plusieurs mois. Je ne reçois plus les notifications sms quand j'ai une réservation, ou un message alors que mon numéro de téléphone est correct et les notifications activées.Merci pour votre aide Dernière réponse par Brigitte-Marie0
    Bonjour à tous,J'ai mis mon annonce en ligne hier et je ne parviens pas à la trouver dans la liste de recherche. Pourriez-vous m'indiquer si elle est bien visible ?Merci d'avance, Dernière réponse par Helene0